Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 octobre 2015

C.T.N : LES EPICES

Sur le forum POLYMAIRDERIEN, le nouveau Creuse Ton Neurone a pour thème : les épices, alors un petit tour en cuisine pour y trouver l'inspiration, voici ma modeste participation : un multi-couches multi épices, j'ai choisi des couleurs automnales :  curcuma, tandorri et aneth :

Désolée pour les photos, le temps gris ne s'y prête pas, dommage en vrai on voit bien les différentes niveaux en transparence !

 

PENDENTIF_EPICES_2

 

pendentif_epices

 

J'ai fait aussi un bijou pour le swap de la Rencontre Grand Ouest du we prochain, donc vous le verrez que la semaine prochaine !

 J'ai reçu aujourd'hui le dernier livre d'hélène, les éthiopiques, je sens que je vais y trouver mon bonheur !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli pendentif coloré !
Répondre
M
jolie couleur et transparence !!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est superbe : j'adooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Magnifique ce pendentif! Il contraste avec ce temps grisous :)
Répondre
C
Il est joli ce pendentif dans ces tons d'automne on voit bien la transparence.<br /> <br /> Quand au livre d'Hélène, tu vas te régaler, car c'est un bijou.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité