Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 novembre 2015

ROSE ET à PAILLETTES

Depuis vendredi je suis un peu comme tout le monde, la tête ailleurs, chacun lutte contre la peur comme il peut, je me suis enfermée dans mon atelier pour oublier, je patouille la pam ( photos à venir) et je couds ( je vous rappelle que la fimo est au grenier)

J'ai fait une petite pochette ( pas de photos faites) et ensuite je me suis lancé dans la fabrication d'un port feuilles, mon premier, le tuto est ICI , j'ai un peu galéré, cousu, décousu, refait, re-coupé... mais bon têtue étant mon deuxième prénom, je n'ai pas lâché l'affaire, c'est très girly, rose et ça brille ( tissu swaroski blanc, coton PARIS et simili cuir rose, fermeture " cartable"

fermé :

rose_1

 

ouvert :

rose_2

 

le porte monnaie et deux compartiments " papiers"

rose_3

 

le porte carte :

rose_4

un deuxième compartiment large pour y mettre un autre chéquier ou divers papiers et un élastique pour y glisser un stylo !

rose_5

Je suis plutôt contente de moi, je vais en refaire un autre!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta pochette très girly chic parisien ou ailleurs.<br /> <br /> Tu as bien travaillé, même pour un premier.<br /> <br /> C'est un futur cadeau de Noël ou pour toi ?<br /> <br /> Bravo, bises et bon dimanche.
Répondre
V
Génial pour une premier porte feuilles, je suis en train de regrette de ne pas avoir acheté de tissus au salon CSF.<br /> <br /> Bises Virginie
Répondre
G
Quel boulot ! Je suis admirative ! Ça doit quand même être bien compliqué et je ne crois pas que j'oserais me lancer dans l'aventure, bien que j'aie un grand morceau de simili blanc pour lequel je n'ai pas encore trouvé d'utilisation.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
waouh, la grande classe ... quel boulot ...
Répondre
M
ça c'est une super créa !<br /> <br /> Je suis archi fan du détail de l'élastique à stylo.<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité