Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 novembre 2015

COLLIER DU SWAP de la dernière RGO

J'avais oublié de vous le montrer ! C'est mylène qui l'a reçu avec un pot  gourmandise en pam

collier_3

 

collier_2

 

collier_1

 

j'en avait fait un autre en rouge pour moi, mais il faudra attendre, la batterie de mon apn est en charge !

 

J'ai reçu le magnifique collier de ma fafa  chouchoute, mais il faut que je lui demande la photo !

pour le pot rdv ICI tout à l'heure !

 

Publicité
Commentaires
M
Ah celui-ci c'est un de mes coups de coeur !<br /> <br /> Tout délicat avec ses fleurs et sa couleur douce...
Répondre
V
Je n'étais jamais allée sur ton autre blog. Tu fais de belles choses en PAM.<br /> <br /> J'ai fait aussi un stage chez Natasel pour la sorcière mais je n'ai pas trop le temps d'en faire (à part des roses pour mon cartonnage), pourtant j'adore.<br /> <br /> [biz]
Répondre
V
Malgré les fleurs, il fait très hivernal. Il va nous faire venir la neige.<br /> <br /> Très beau.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est un très joli collier <br /> <br /> j'aime bcp le montage et les couleurs<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Très beau collier et il brille.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité