Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 décembre 2015

CE N'EST PAS UN SAC !!

 Enfin pas tout à fait !

Je suis toujours entre la couture et la pam, je viens de finir un sac qui m'a fait me creuser les méninges, je suis partie de ce tutoriel ICI , mais j'ai eu un peu de mal pour le système de fermeture pour le premier que j'ai fait ( je ne vous montre pas c'est pour un cadeau) je l'ai donc modifié pour le système de fermeture et diminué la taille un peu !

Voilà la bête :

 

fermé :

sac_porte_chargeurs_1

 

Ouvert : Tous les compartiments à fils ne sont pas utilisés,il en reste 4 de disponibles !

sac_porte_chargeurs_2

 

La trousse amovible ouverte :

 

sac_porte_chargeurs_3

La trousse est assez grande pour y mettre vos clés USB, vos écouteurs ....

 

A suivre....

Publicité
Commentaires
M
Une super idée !<br /> <br /> Mes câbles traînent toujours au fond de mon sac à main et ça finit par des noeuds et s'abîmer...<br /> <br /> Pratique !
Répondre
V
2 questions complémentaires :<br /> <br /> 1) le tissu : acheté en magasin ou sur le net et où STP ? j'adore<br /> <br /> 2) les sangles roses, elles sont élastiques ?<br /> <br /> [biz]
Répondre
L
merci pour le tuto.<br /> <br /> tu as eu raison: ta fermeture est plus sympa!!<br /> <br /> très belle réalisation!<br /> <br /> laetitia
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> joli et pratique : que demander de plus ?<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Super ce sac et très astucieux en plus d'être fait en joli tissu !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité