Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 décembre 2015

JE L'EMPORTE PARTOUT AVEC MOI !!

Quoi ?

Mon mug préféré !

Je suis partie de ce beau tutoriel  ( clic), bon comme dab je n'ai pas fait exactement pareil, j'ai utilisé du simili swaroski pour mon test:

Fermé :

 

porte_mug_1

Ouvert : ( oupsss j'ai des petits bouts de fils à couper!)

porte_mug_2

J'ai ajouté un bloque cuillère , on a aussi le droit d'avoir sa cuillère préférée qui voyage avec soi ! Il y a la petite pochette pour y mettre ses sachets de thé préférés!

porte_mug_3

Il reste même de la place pour mettre vos gâteaux préférés !

porte_mug_4

Je n'ai pas fixé le sac porte mug de la même manière que sur le tutoriel.

J'ai un autre en chantier, tout tissu celui -ci!

A noter : première fois de ma vie que je mettais du biais sur une si grande longueur et le scrogneugneu de pied spécial biais que j'ai acheté un bras n'a servi à rien et est inutilisable  grrrrr !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton sac à mug.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité