Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 décembre 2015

RGO suite ...

Contrairement à l'habitude j'ai été très productive à la dernière RGO, j'ai beaucoup scalpé ( mon activité préférée) testé mes nouvelles plaques de texture et utilisé des couleurs improbables pour moi!

Je n'ai presque rien fini, je vous montre juste deux trois trucs !

Une bague ( j'ai les plaques pour le collier qui sont poncées, vernis mais pas montées )

bague_bulles

Un pendentif fait avec le reste de la plaque :( avec le support apprêt hibou de chez la copine CESS )

pendentf_hibou

Un collier plastron fait avec deux autres plaques: ( violet et vert que je ne travaille jamais ensemble, allez savoir pourquoi ce jour là ! )

C'est pas forcément ce que je préfère, moi je trouve ça moche mais bon les coups et les douleurs !

 

plastron_restes

Je n'ai plus rien d'exploitable en polymère pour l'instant, si jamais je me décide à la  descendre du grenier ?????

 

Bon we à tout le monde, demain une surprise !

 

il y avait longtemps que j'avais changé la déco du blog, j'ai mis celle d'hiver pour le temps des fêtes :-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet effet "bulles"!! C'est très jolie [Bravo]
Répondre
I
Whaou la 1ere série avec des reflets or est superbe !
Répondre
F
*c'est ravissant ,bisous<br /> <br /> frifricreations *[Bravo]
Répondre
V
Je voulais te mettre un com sur ton sac à mug mais c'est pas possible, c'est bloqué.
Répondre
V
J'aime bien ce que tu fais et ton plastron n'est pas moche, il est juste pas facile à assortir. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur.<br /> <br /> J'ai plein de blocs Fimo mais je ne les utilise plus car ça me fait mal aux mains.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité