Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 décembre 2015

8 ANS C'est l'âge de mon premier petit fils et aussi celui du blog !

Ce sera exactement le 17 décembre, à cette occasion je ferais un cadeau à celle qui aura posté le plus de commentaires, partout sur le blog, entre  aujourd'hui et la date anniversaire le 17!

 

ALORS lâchez vous , plus vous commentez plus vous augmentez vos chances de gagner!

 

JOYEUX_ANNIVERSAIRE_BLOG_IDRIL

 

A VOS MARQUES, PRETS ! COMMENTEZ !

il faut que j'arrête de regarder le meilleur patissier! Faustine sort de ce corps !

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaites un tres bel anniversaire , 8 ans que ce blog nous va de surprise en surprise, je suis ravi de vous suivre
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog !!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à tous les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah... je retourne admirer tes créas encore une fois et je vais poster plein de petits mots !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Hugo et joyeux anniversaire au blog!! <br /> <br /> Beaucoup de générosité de ta part car tu fais souvent gagner et j'ai déjà été une heureuse chanceuse alors je souhaite bonne chance aux participantes :)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit fils et bon anniblog à toi !<br /> <br /> J'aime bcp venir par ici, c'est un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité