Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 décembre 2015

SURPRISE !!

La pause polymère touche à sa fin comme l'année 2015, comme je n'ai pas de place extensible et que je veux garder mon coin couture, j'ai ré-organisé ma table  d'atelier, enlevé la pam, qui reste tout près au cas où !, j'ai laissé un petit espace sur la table de travail pour le montage ( pas encore installé, il va falloir que je m'achète un nouveau  bloc tiroirs pour les apprêts) Voilà, je suis presque installée, la pâte est sortie, YAPLUKA !!

 

atelier__fimo_pour_2016

J'aurais sans doute une nouvelle à vous annoncer après les fêtes, patience !!!

Publicité
Commentaires
P
Wahou super plan de travail <br /> <br /> Pour moi aussi mais c'est pas moi qui l'ai fait (ma fille elle n habite même plus a la maison )....j en suis pas fiere <br /> <br /> Mais les menaces de mon mari a eu raison des maniaquerie...de ma fille <br /> <br /> J'ai hâte de savoir ....qu elle nouvelles.<br /> <br /> Très bonne fin d'année <br /> <br /> Et tout plein de bonnes choses pour 2016<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Wahoo, une si petite table pour faire de si grandes choses !!!<br /> <br /> Rien que pour ça je te dis CHAPEAU !!!<br /> <br /> Comme j'aimerais savoir ranger. Ma table est près de 10 fois plus grande que la tienne et elle est... invisible sous mon bazar. Heureusement ça ne m'empêche pas de travailler.<br /> <br /> Aller ça va être ma bonne résolution pour 2016, on y croit !!!<br /> <br /> Bises, bonne fin d'année, bon réveillon et à très vite pour cette nouvelle.
Répondre
N
Oh super te voila donc definitivement de retour.Je suis trop trop contente.Bon réveillon.Bises
Répondre
T
Un espace bien rangé, tout comme il faut pour laisser la palce à de nouvelles aventures que j'ai hâte de découvrir. Big bisous
Répondre
C
Bonne patouille. Et vivement la photo de la création 😄
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité