Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 janvier 2016

SAC A MUG LE RETOUR

Pour mon amie BRIGEOU: elle a choisi les tissus

 

brigeou_2

 

brigeou_3

 

brigeou_1

 

En couture, je suis entrain de faire des dessus de chaises pour la cuisine, je n'en suis qu'au premier , j'ai d'autres projets couture: sac du livre de la cabane de mavada, pantalon de pyjama en jersey sans surjeteuse ( un défi pour moi )

Niveau polymère des petites choses en cours, mais bon ....

 

Merci pour vos félicitations et encouragements pour le futur livre, wait and see !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Aussi joli que pratique !<br /> <br /> très girly donc tout ce que j'aime<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Super idée! J'adore!!!!
Répondre
H
Bin tu en as des tonnes de projets. Bravo!
Répondre
F
c'est beau et adorable , je te souhaite un bon wweek-end !.!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> ..frifricreations ..
Répondre
F
Très bonne idée cadeau . C'est beau et pratique.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité