Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 janvier 2016

COEUR et ZEBRA

Un pendentif fait il y a presqu'un an j'avais voulu donner un effet rayé :

 

COEUR

 

Hier j'ai repris l'idée et un peu modifié :

le collier :

 

ZEBRE_1

la bague :

ZEBRE_4

les boucles d'oreilles:

ZEBRE_3

 

L'arrière du collier avec ma signature ( il parait qu'il faut signer !)

ZEBRE_2

J'ai laissé mat volontairement, je trouvait ça plus chouette, je vais récidiver et sans doute vous faire un tuto quand j'arrêterais d'être sur un bateau avec la tête qui tourne et les nausées !

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe j aime beaucoup et on vois bien l évolution<br /> <br /> oui je viens de lire un article sur le sujet c est plus prudent pour vendre ses créations<br /> <br /> il me faut encore maîtrisé mon ordi pour pouvoir mettre des liens <br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> bisoux
Répondre
V
Très sympa ce collier !!! J aime beaucoup cet effet de rayures !!! Très classe ... Un petit Tuto oh oui oui... Quand à ta signature au vu de tout ce qu on voit sur FB il vaut mieux signer en effet .... <br /> <br /> Mais avant tout je te souhaite un bon rétablissement !! Bises
Répondre
M
C'est très sympa ces rayures. J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Soigne toi bien et reviens vite sur la terre ferme!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo à toi pour tous ces sublimes bijoux !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> c'est vrai que je ne signe pas mes créations !!! lol<br /> <br /> bon courage pour le bateau et les nausée alors !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
J'aime beaucoup ces zébrures mouchetées, et le choix des couleurs est super élégant !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité