Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 mars 2016

PERLES

 

Sans en avoir l'air, je patouille, mais pour l'instant rien de fini !

des perles en attente de montage :

perles_1

Des perles en attente de ponçage :

perles_2

Et une partie de ce que j'ai fait ce we  en stage avec angers avec comme prof HELENE ( ce n'est pas fini, manque les semelles, le ponçage....)

perles_3

 

Encore beaucoup de travail en cours !

A très vite, (enfin j'espère ;-) )

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour toutes ces perles magnifiques !<br /> <br /> j'adore la petite girafe et les bijoux de ton stage avec Hélène.<br /> <br /> j'ai hâte de voir tout cela monté maintenant !<br /> <br /> ah ce sacré temps qui nous manque à toutes ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
sacré production, j'ai hâte de voir tout achevé!!!
Répondre
I
Ben tu as bien bossé. Et chaque chose en son temps.
Répondre
S
Top, hâte de voir le tout monté, bizzz:)
Répondre
H
Wow beaucoup de perles intéressantes dans le lot!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité