Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 mars 2016

PREMIER ROUND !

J'ai monté un pendentif, une paire de bo et une broche !

Le pendentif avec les pièces faites lors du stage d'isabelle chatelain et les bo assorties :

LE PENDENTIF :

 

pendentif_1

pendentif_2

LES BO :

BO_1

 

Et la GIRAFE en BROCHE : ' mosaïque et pâte chewing-gum, mine de rien j'ai eu beaucoup de travail dessus !)

BROCHE_GIRAFE

Il n'y a pas de rose sur la broche, le rose qu'on voit c'est le reflet de mon apn ( rose ) parce que cela brille :p

 

La suite demain ou après demain, j'ai encore du montage, du vernissage/polissage, ponçage et cuisson en route ...

Publicité
Commentaires
S
Wow la girafe ! très jolie ! et je vois bien le travail passé dessus.....une fois finit un objet peut laisser l'impression que c'est tout simple, mais une personne qui ne sait pas ce qu'est le travail polymère ne peut pas se rendre compte du temps passé ! tes effets céramiques sont super réussis ! bravo !
Répondre
E
j'admire le travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> par contre suis pas fan du mélange du pendentif :(<br /> <br /> des bisous
Répondre
C
J'adore le rendu du pendentif, et les couleurs choisies sont très jolies. Très beau travail !
Répondre
H
Je suis fans sans contredit. Très joli!
Répondre
F
super et joli ! et ravissant !§ , j'adore, !!<br /> <br /> bisous, *.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité