Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 avril 2016

QUATRIEME ROUND

Suite et bientôt fin!

Un pendentif ( vous l'aurez compris j'adore les pendentifs :-)) Fait avec du scrap, toujours tuto hidden scrap ICI en  pâte polymère PREMO, j'adore leur doré

hidden_scrap_premo

Pendentif " couture " en CERNIT shiny verte et noire avec inclusions :

pendentif_couture

 

Un essai de technique, si cela vous plaît je referais et j'en profiterais pour faire un tuto, j'avais au final une plaque assez grande, c'est poncé et poli ( pâte CERNIT ) on ne voit pas bien sur les photos mais ça brille bien !

PASTEL_1

J'ai fait 3 pendentifs identiques, il me reste encore des pièces non poncées, non polies:

PASTEL_2

On voit que cela brille  en haut  des pendentifs sur la photo .

Bon on arrive à la fin, il doit me rester deux pièces non montées, et j'ai des envies de fleurs et de canes et d'autres choses complètement différentes !

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces recherches de matières.
Répondre
I
bravo, c'est magnifique,<br /> <br /> Iris.
Répondre
M
Magnifique!! Je suis tombée amoureuse du tout premier pendentif noir/doré <3<br /> <br /> Que des réussites, bravo !!
Répondre
J
Effet, t'es deux dernières pièces sont très jolies.
Répondre
P
C'est super jolie un ptit faible pour les derniers la couleur es très classe tout en étant très gai <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité