Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 avril 2016

LE SWAP DE LA RENCONTRE GRAND OUEST

Pendant que vous lisez ce post, je suis avec mes copines du grand ouest à notre rencontre bi-annuelle, voici ce que j'ai préparé pour le swap :

 Un pendentif ( tutoriel de BOONIE que vous pouvez acheter ICI ) avec une perle oursin :

oursin

 

 C'est mon premier, je vais en refaire, j'ai bien aimé ce tutoriel!

 Sinon comme d'habitude j'ai fait un pot gourmandise que vous trouverez sur mon autre blog ICI

Publicité
Commentaires
C
quand tu en refais tu me tiens au courant ;)
Répondre
M
Très jolie ce pendentif! Et la régularité des pois est impressionnante O.o !! Bravo!!
Répondre
E
très joli ce pendentif j'aime bcp les couleurs aussi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un très beau pendentif qui a eu bcp de succès ! Et un pot de gourmandises roses comme la jolie poupée perchée sur le couvercle. Bises Anne
Répondre
A
Sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité