Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 mai 2016

SWAP DE LA RENCONTRE GRAND OUEST AND CO ...

Comme tous les deux fois par an, en avril et en octobre, je participe à la Rencontre Grand Ouest des polyméristes, on patouille, on papote, on rigole beaucoup et on fait un swap!

 

Voici tout d'abord le groupe de follettes : ( il en manque )

 

rgo_avril_2016_bis

Vous pouvez voir ICI et ICI ce que SANDRINE  a reçu de ma part!

J'ai eu la chance de recevoir le swap de mon amie AGNES, clic pour découvrir le bel univers de la reine du craquelé !

 

Voici le beau collier que j'ai reçu :

 

COLLIER_AGNES

Les gourmandises et petit plus :

 

gourmandises

La photo est d'aujourd'hui, je n'ai encore rien touché et pourtant je suis une gourmande !

J'ai fait plein de patouille pendant cette rencontre, j'ai eu beaucoup de ponçage/polissage  à faire, il me reste des pièces à vernir, voici le début :

Un pendentif :( forcément en gros plan je vois tous les défauts, bon de loin dans un couloir sombre ça ira ! )

pendentif_noir

 il brille ( pas évident sur la photo précédente )

pendentif_noir_2

Une bague ( début d'une grande série dans les mêmes couleurs )

BAGUE_1

BAGUE_2

 

Et un collier avec des perles creuses, inhabituel pour moi, fait avant la rencontre, les perles vertes sont des restes du stage d'hélène mélangés, après avoir cherché un montage original que m'inspirait une artiste de l'europe de l'est dont j'ai oublié le nom ( je chercherais) j'ai opté pour la simplicité !

PERLES_CREUSES_1

C'est tout pour le moment !

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est joli Anne bravo!!! Pour ce qui ira à la poubelle je me méfie si c'est comme la pate beurk !!!Bises
Répondre
P
Vous êtes superbe, tout sourire ça fait plaisir à voir, la bague est superbe parce que je suis fan des bagues mais en plus du craquelé et de sa forme. ..<br /> <br /> Après les défauts du pendentif donc tu parles ne sont pas visibles sur mon écran de téléphone <br /> <br /> J aime beaucoup tes perles creuses l harmonie des différents vert et ton montage donne un joli rendu <br /> <br /> Bravo Anne bises
Répondre
S
C'est vrai qu'il faut un oeil bien affûté pour voir les défauts ! le travail sur la bague j'aime beaucoup ! mais tout ce qui est en simplicité aussi ! bises @+
Répondre
E
superbes souvenirs... et puis joli montage pour le black and white et les grosses perles sont très belles avec le gros cordon (je préfère ;)<br /> <br /> des bisous
Répondre
H
Quel beau groupe vous faites. Que de jolies choses dans tes dernières créations.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité