Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 mai 2016

3 PENDENTIFS

Oh le titre pourri et très original :-)))) !!!

Je viens de monter 3 pendentifs:

Le premier est le super brillant qui a déclenché cette série de tests sur la brillance ! Du coup je l'ai appelé BRIGHT , incurvé et brillant ce n'est pas facile à photographier !

 

pendentif_bright_1

 

pendentif_bright_2

Les deux suivants ( quasi identiques)  étaient destinés à la poubelle,( d'ailleurs un 3 ième y est parti ) au départ  c'était un bout de pâte qui traînait sur le plan de travail que j'ai passé dans la machine et les effets étaient sympa, j'ai donc coupé des pièces, je les ai cuitent et beurkk il y avait des bulles, perdu pour perdu j'ai poncé, j'ai viré les bulles, découvert d'autres effets, je les ai laissés dans un coin et comme je voulait tester un nouveau tampon et une encre stazon j'ai tamponné sur les pièces moches, du coup j'ai continué, fimo liquide pour finir, qui était réussi, pas de coulure, un bel effet bombé, alors voilà les choses :

ROUGE_1

 

ROUGE_2

De côté pour voir l'effet bombé de la fimo liquide

ROUGE_3

 

J'ai encore un paquet de trucs à monter, tranquillement pas vite :-)))

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée amoureuse du premier <3 J'adore l'association des couleurs, les motifs, la forme...tout!! Le rouge est aussi très jolie (mais j'adoooooooore le rouge donc c'est normal! ) Bravo encore!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ces magnifiques pendentifs<br /> <br /> j'aime bpc<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
ils sont superbes!!!! du coup, je vais regarder mes piéces moches d'un peu plus prés, lol, merci !!:)
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as bien fait de persévérer, très bonne idée le tampon.<br /> <br /> J'adore avec un petit coup de coeur pour le premier<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Et bien moi aussi, je les trouve très originales tes "pièces ratées". Le rendu est même très chic ! Moi non plus je ne jette rien, ça peut toujours servir à tester de nouvelles techniques et quand on sait qu'on ne risque pas de rater, et bien souvent on se laisse plus facilement aller et on obtient de belles surprises. Alors surtout, ne jette pas ce genre de petites merveilles !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité