Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 mai 2016

IL EST SORTI ...................... LE LIVRE

Vendredi je suis partie en WE en région parisienne, je suis rentrée hier soir très tard, et vendredi vers minuit, j'ouvre ma boite mail et je lit que mon livre sort, imaginez idril entrain de sauter partout ( enfin virtuellement il était très tard), j'ai déjà fait l'annonce sur FB, mais pour le blog, il me fallait l'ordinateur, je présente mes plates excuses pour celles qui auraient l'info deux fois, imaginez mon bonheur !! je suis  heureuse  et impatiente de connaître vos impressions, j'y ai mis tout mon coeur, ce livre est fait pour vous , il  est accessible aux débutantes, c'était mon souhait de faire des projets avec une progression dans la difficulté, je pense que les initiées y trouveront aussi leur compte !

La sortie officielle c'est demain premier juin, vous pouvez vous le procurer en cliquant sur la photo ci dessous, vous arrivez directement sur la boutique, si toute fois  vous souhaitez en avoir un avec une dédicace, c'est possible, dès que je les aurais reçu je vous donnerais le prix avec les fdp.

COUVERTURE_DEFINITIVE

En avant première je vous montre des modèles du livre, et une variante d'un modèle de la couverture :

AQUARIUM

 

aquarium_finale_3

PETITE FLEUR DES CHAMPS :

fleurs_des_champs_finale_2

 

GIVRE NOIR ( variante de BOULES DE GIVRE )

givre_noir

 

Je vous remercie par avance pour l'accueil que vous ferez à ce bb qui m'a occupée longtemps, avec des nuits blanches comme pour mes vrais bébés, mais que de plaisir de partager avec vous cette belle expérience !

 

MERCI !!!

Publicité
Commentaires
K
oh génial de faire son livre, bravo !
Répondre
V
bravo ma chère Anne ! je suis super contente pour toi, et je te fais d'énormes bises.
Répondre
L
Félicitations !!! Il a vraiment l'air trop trop chouette !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Félicitations ! je suis sûre que ce livre sera un succès !<br /> <br /> j'ai hâte de le feuilleter !<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
Félicitations Anne ! Quand tu l'auras reçu, je te le commanderai directement. Je te souhaite tout le succès que tu mérites pour tous les partages transmis depuis tellement longtemps ... bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité