Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 juin 2016

MERCI EMI

Voici la première création faite à partir d'un modèle du livre  que vous pouvez trouver ICI  

Ou si vous souhaitez une dédicace je peux vous l'envoyer !

 

J'ai ouvert un album pour y mettre les créations que vous ferez avec le livre!

 

EMI a choisi de réaliser le bracelet petites bulles : ( clic sur la photo pour découvrir son bel univers )

 

petites_bulles_emi

 

MERCI EMI !

Dans quelques jours je ferais un jeu sur la page facebook pour gagner deux livres, mais le temps est actuellement au recueillement, une polymériste est partie brutalement, laissant deux jeunes seuls sans leur maman, si vous souhaitez aider cette famille c'est ICI

Merci pour eux .

 

Publicité
Commentaires
E
de rien, j'ai adoré, c'est rapide facile et ça tape dans l'oeil direct lol<br /> <br /> maintenant faut que j'aille acheter le nécessaire pour faire un autre projet, certainement ce we, il paraît qu'il pleut<br /> <br /> des bisous
Répondre
C
superbe !!! et c'est la technique qui m'a tapé dans l’œil en premier !!!! faut que je tente ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité