Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 juin 2016

Un petit tour en GASPESIE ?

Avec sophie qui nous emmène dans la baie des chaleurs avec sa belle parure réalisée à partir du modèle GASPESIE du livre que vous pouvez trouver ICI ou me demander en direct si vous souhaitez une dédicace !

La parure :

 

gaspesie_par_sophie

Le pendentif

 

gaspesie_par_sophie_2

les bo

gaspesie_par_sophie_3

 

Merci SOPHIE !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Tiens une autre Québécoise!!! On trouve de tout sur ton blog Idril!!!Très beau coin de pays!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> sublime<br /> <br /> j'adooooooooooooore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
C'est très joli , et j'aime bcp ce bleu . Je débute , je ne sais si c'est du mokumé ou du sclapage ( je connais pas les termes ) mais c'est bien beau ! Jojo
Répondre
F
c'est super joli !! et raffiné aussi !!!<br /> <br /> bisous ,bonne semaine,!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Très réussi, bravo Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité