Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 juin 2016

DES PETITS RESTES .....

Deviennent des BO!

 

Restes de plaque faite à la RENCONTRE GRAND OUEST :

 

bo_rgo_avril_2016_1

 

 

bo_rgo_avril_2016_2

 

 

 

bo_rgo_avril_2016_3

 

Et la face cachée ( que mon mari préfère, lol !)

 

bo_rgo_avril_2016_4

 

Si vous êtes dans le coin de la Mayenne, je serais en séance de dédicace au CULTURA  de LAVAL/ST BERTHEVIN le samedi 25 juin, je serais ravie de vous rencontrer !

 

Publicité
Commentaires
S
Ces boucles sont superbes, tu as bien fait d'utiliser tes restes...
Répondre
M
Elles sont superbes et je crois que j'ai la meme préférence que ton mari pour le coup!
Répondre
M
Très jolies restes :) Je suis un peu loin de la Mayenne mais ca aurait été avec plaisir :)
Répondre
F
c'est superrr joli , bisous., frifricreations .!
Répondre
S
Ce petit motif de fleurs arrive à passer sur cette petite bande toute fine !!!! souvent les motifs des plaques sont trop grands....elles sont toutes superbes avec ce doré, j'aime beaucoup !!! bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité