Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 juin 2016

GASPESIE ASYMETRIQUE

J'ai refait le pendentif GASPESIE il y a une quinzaine de jours ( celui en bas à gauche sur la couverture du livre ) et il me restait des morceaux, j'ai découpé au hasard, j'ai monté un truc bizarre, sans doute  inspirée par les magnifiques plastrons de BELLOU :

 

plastron_gaspesie_1

C'est tout fin et tout léger !

plastron_gaspesie_3

 

plastron_gaspesie_2

 

Il me reste deux autres morceaux bizarres que j'ai assemblés mais je ne suis pas convaincue du résultat ça risque d'aller dans le tiroir des oubliettes !

Publicité
Commentaires
C
sympa...les restes ;) comme en cuisine on peut faire de super bons plats ;)
Répondre
A
C'est top les restes, on en sort parfois des merveilles comme c'est le cas ici, bravo.
Répondre
M
De jolis restes qui donnent un plastron sympa !
Répondre
S
Le rendu est très sympa, ça aurait dommage de ne rien faire de tes restes...
Répondre
A
Et avec un très joli nom ...comme un nom de pays imaginaire ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité