Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 septembre 2016

SACS ET POCHETTES

Couture d'été !

 Pour deux petites filles, deux petits sacs à main, je suis partie du tutoriel du vrai sac de petite fille d'à moi de jouer  ICI , que j'ai pas suivi à la lettre comme dab et j'ai fait des ajouts :

sacs_petites_filles_1

Comme les deux sont identiques( hormis la couleur du zip intérieur et des boutons pressions de la bandoulière ) vous voyez en même temps l'avant et l'arrière

l'intérieur :

sacs_petites_filles_2

 

Pour un jeune homme: une pochette qui s'accroche aux passants du jean's, fermée par un zip et des pressions  ( modèle maison, fait sans tuto )

pochette_ceinture_1

 

pochette_ceinture_2

 

Et pour mes poulettes, bourriquettes, picot et poissinou  des petites trousses pour y mettre ce que l'on veut, je leur ai fait des attaches cables ( vous savez pour éviter que les cables des téléphones, tablettes et autre trucs électroniques trainent et s'emmèlent )

pochettes_pamouf_1

 

pochettes_pamouf_2

 

pochettes_pamouf_3

 

Alors ce matin j'ai nettoyé mon plan de travail polymère, pour me motiver !

La peinture des fenêtres est presque terminée, il me reste deux fenêtres: deuxième couche et la porte fenêtre : 2 et 3 ième couche, ce sera pour demain , après ils annoncent de la pluie !

Publicité
Commentaires
M
très très joli tout ca :). J adorre les petits sacs de filles, je suis sure qu'elles vont être très contente. bizzz bon we et bon travaux de peinture
Répondre
G
Tu as encore bien travaillé, c'est très joli tout ça !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
Joli joli tout ça ! tu t'amuses bien ! moi aussi j'aime bien la couture de temps en temps ! ça nous change de la pâte. Bon week end !
Répondre
M
Je ne suis pas couture (et pourtant de mère couturière mais je n'ai pas été contaminé lol) alors j'admire. Et que j'aimerais redevenir une petite fille pour avoir un joli sac comme ça !
Répondre
C
oh j'adore ces petits sacs !!! que j'aimerai être ta petite fille! lol et puis c'est ingénieux tes pochettes ;) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité