Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai un peu disparu de la blogosphère, ayant des soucis de santé qui se sont accumulés depuis 18 mois, je bricolais un peu, mais j'avoue avoir délaissé mon blog, je ne fais plus du tout de polymère, de la porcelaine froide, très peu, j'ai fais un stage début mai, le personnage n'est pas fini, j'en fais un autre le 20 juillet et ce sera sûrement le dernier.

Je suis plus dans la couture, le tricot, le crochet, je vous ferais des posts pour vous montrer mes dernières réalisations.

En ce moment je prépare des décorations pour le mariage de ma fille qui aura lieu le 10 août, mariage civil, cérémonie laïque , thème champêtre.

 

Du 10 mai au 21 mai je suis repartie sur le chemin de compostelle, je n'y étais pas retournée depuis 2015 à cause d'une rupture de l'aponévrose plantaire du pied gauche, j'ai repris de mon arrêt de 2014 : Cahors, j'étais décidée à aller le plus loin possible, mais mes pieds ont crié juste avant condom, donc j'ai préféré stopper et reprendre plus tard, probablement après le mariage, après le 15 août.

 

Je vous montre mes petites décos champêtres :

 des photophores qui seront accrochées aux branches des arbres

decos_mariage_5

decos_mariage_6

J'en ai fait une quarantaine je crois ( pots de récupération yaourts, dentelle autocollante de chez action, ficelle de chanvre)

decos_mariage_3

Des pots pour y mettre des fleurs, je suis entrain de faire des roses en papier crépon

decos_mariage_2

decos_mariage_1

J'avais fait un attrape rêve arbre de vie que j'ai donné à ma fille, je n'ai pas fait la photo, et aujourd'hui mon premier vrai attrape rêves avec de la ficelle de lin, j'ajouterais des rubans, mais je suis en panne dans ces tons là, les dentelles extérieurs  proviennent d'un lot de dentelle achetée que une brocante il y a plus de 15 ans, cette dentelle est centenaire. Coller des lettres en balsa sur des fils ce n'est pas évident, le 10 et août sont un peu proches mais bon !

attrapes_reves_mariage

Sinon, rien à voir mais depuis mars 2017 je me suis délestée de 20 kilos, j'aurais bien aimé 10 de plus mais cela ne décolle plus :-) Je suis passée de la taille 52 à 44, ce n'est déjà pas mal pour une vieille comme moi, j'aurais aimé ces 10 kilos en moins pour mes 60 ans mais d'ici le 2 janvier ce sera compliqué.

anne__grosse_1_bis

 A bientôt pour vous montrer mes tricotages !