04 décembre 2008

EN CES TEMPS DE ..............

De crise et de morosité, un peu de rigolade ne fait pas de mal, les gens sont tristes, fatigués, et les médias ne nous aident pas à aller mieux et bien moi je dit HAUTS LES COEURS !!!!! un peu de rigolade : Et un peu de musique: BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS, je retourne dans mon atelier !! C'est pas le tout ! mais il y a encore du travail !!
Posté par IDRIL53 à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2008

RENCONTRE FIMOPASSION A BORDEAUX

L e WE dernier je suis allée à BORDEAUX à une rencontre entre fimoteuses du forum FIMOPASSION, on a bien ri, bien patouillé, bien mangé, peu dormi, enfin certaines  bavardes ! Je vous montre une petite photo de groupe : Nous avions une salle rien que pour fimoter : Voilà ce que cela donne une table pour 14 fimoteuses ! Pour le dodo: MERCI MUMU pour cette superbe organisation! On y retourne quand ??????
Posté par IDRIL53 à 18:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 septembre 2008

POUR NE JAMAIS OUBLIER

Posté par IDRIL53 à 10:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 avril 2008

PAUSE

      
Posté par IDRIL53 à 11:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Ca y est !!

J'ai récupéré un ordi digne de ce nom, sauf qu'il y a encore deux trois trucs qui sont pas comme avant mais il rame beaucoup moins et je n'ai pas télé-chargé tout ce que j'avais avant, pour remercier MARION pour sa gentillesse et sa disponibilité je lui ai fait un crayon en fimo et je lui ai offert le pendentif fait lors de la rencontre fimoteuses de l'ouest qui a eu lieu à RENNES chez Isabelle samedi dernier, je ferais un post spécial rencontre . le pendentif:     
Posté par IDRIL53 à 09:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 janvier 2008

POUR RIRE

Celui là il me fait toujours rire!            Grosginenvoyé par lesboulets
Posté par IDRIL53 à 15:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à toutes et tous qui passez par ici un très bon NOËL, paix et amour, une pensée ,pour ceux qui sont dans la peine, et des  étoiles dans les yeux des enfants qui ouvriront leurs cadeaux ce soir ou demain, que de bons souvenirs la joie de trouver les paquets le matin du 25 Décembre au réveil.       
Posté par IDRIL53 à 19:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 décembre 2007

COMME TOUT EST SECRET DE POLICHINELLE...

...Sur le net , je vous met l'adresse de mon nouveau forum, de toute manière à moins de fermer son ordi de ne plus rien écrire , c'est big brother cette toile, je m'en moques maintenant, je fait ce que je veux j'ai changé le nom en pensant à ma chère vitamine , je l'ai appelé: avec deux mains gauches :       http://avecdeuxmainsgauches.forum-actif.net/index.htm                                ... [Lire la suite]
Posté par IDRIL53 à 12:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 décembre 2007

C'EST PARTI

Après réflexion, j'ouvre ce blog, pour y poser mes humeurs , mes petites réalisations, et pour partager tout ça avec mes copines , je fait peau neuve, les ailes bleues commençaient à peser lourd. Pourquoi IDRIL ? C'est mon prénom en elfique, j'ai toujours été passionnée par les fées et les elfes, et à mon âge canonique cela ne risque pas de changer , mon nom hobbit c'est : DAISY BRAMBLEBURN OF BINDBALE WOOD , c'est joli NON ?
Posté par IDRIL53 à 12:50 - - Commentaires [23] - Permalien [#]