16 juin 2014

Je le prend comment ?

  Je viens de recevoir un message anonyme incendiaire d'une personne qui se dit scandalisée que je me permette de faire pleins de tutoriels gratuits et d'après elle je fait du tord aux publications et à l'industrie du livre en général ! Ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !  En réponse à cette dame je préfère mettre des photos de ma petite bibliothèque de livres de modelage, polymère et porcelaine à modeler, sans compter  les revues et les tutoriels payants que j'ai achetés ! Je ne pense... [Lire la suite]
Posté par IDRIL53 à 22:00 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags :

05 mai 2014

PAUSE

Demain je reprends le chemin débuté en septembre, je serais donc absente quelques jours ou semaines, mon but est d'arriver à RONCEVEAUX, mais plus de 500 km m'attendent, donc on verra bien, je me laisse porter par les évènements, c'est ça le chemin, on fait comme on veut, le corps décidera, je part pas très en forme et percluse de douleurs, mais je sais d'expérience que tout ça sera vite gommé quand j'aurais fait quelques jours, je part doucement, un vrai escargot, mais sans me faire violence les premiers jours je devrais aller plus... [Lire la suite]
Posté par IDRIL53 à 16:21 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
18 octobre 2013

RETOUR

Me revoilà, je ne vous montre rien de particulier aujourd'hui, demain il y aura un post avec un bijou en polymère,( comme c'est pour le swap je ne peux pas le montrer aujourd'hui ) je  vais bien, j'ai récupéré mes nouvelles semelles, à moi la marche ! yes !! je vais pouvoir m'entrainer pour un départ au printemps ! Ce we je serais à ANGERS à le rencontre grand ouest avec mes copines ! une petite photo de l'aubrac:  Bon we !
Posté par IDRIL53 à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 septembre 2013

RETOUR DU CHEMIN

Rentrée plus tôt que prévu :-(, les pieds n'ont pas tenus le coup, la tête elle serait bien allée plus loin mais les maudits pieds ont dit STOP, j'ai eu mal aux pieds dès le premiers jour, les ampoules, le syndrome de morton, je gérait, je faisait avec, mais au bout de 12 jours le plaisir a laissé sa place à la douleur, d'ai dû renoncer le coeur gros, mais heureuse d'avoir réussi à faire quasi 220 kms, je suis arrivée à DECAZEVILLE, je recommencerais de là l'an prochain, avec le problème des pieds/ chaussures/poids réglé et une... [Lire la suite]
Posté par IDRIL53 à 15:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
25 août 2013

THE WAY

  Voilà dans une semaine, je pendrais le chemin, je ne sais pas pour combien de temps, on verra! Donc si tout va bien, grosse pause de bricolage! Si cela vous dit de partager un peu mon aventure, je vous conseille l'excellent film d'émilio ESTEVEZ ( qui sort en France fin septembre)    . Il existe aussi plein de livres sur le sujet, je suis entrain de lire celui d'alix de saint andré: en avant, route ! Perso je commence par le chemin français, la via podensis, le camino frances je n'y suis pas encore, peut... [Lire la suite]
Posté par IDRIL53 à 14:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mai 2013

BONNE FETE AUX MAMANS

Le temps des colliers de nouilles étant révolu, je suis sûre que les instit/atsem vous ont concoctées de jolies choses à vous mamans heureuses de petits bouchons, pour moi c'était il y a longtemps!     .   J'ai remplacé les poissons par des tortues sur la page d'accueil, n'oubliez pas de les nourrir de temps en temps sinon elles disparaissent,lol sur les autres pages les petits poissons sont là !
Posté par IDRIL53 à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

17 mai 2013

JE SAIS......

Maintenant où j'avais vu le truc de la buna , ma copine VEROMONA  avait fait un montage avec de la petite buna dans des plus gros morceaux pour son montage,donc je n'ai rien inventé, j'avais mémorisé le truc dans un coin de ma mémoire, quand j'ai vu mes petits bouts et mon fil câblé ensemble cela m'a semblé logique, voilà j'ai rendu à CESAR ... Profitez en pour aller faire un tour sur son blog, elle vient de nous sortir de magnifiques poissons( entre autres)   Sinon mon pendentif seaglass est démonté, une autre copine m'a... [Lire la suite]
Posté par IDRIL53 à 08:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mai 2013

Il parait qu'il faut vivre avec son temps !

Donc je m'excécute! Après avoir fermé mon profil FB, je trouvais que cela devenais fouillis, je trouvais que j'y passais trop de temps, que j'étais bombardée d'infos de gens que je ne connaissais même pas, j'ai donc fait une grande pause, bon forcément ce que je postais ici n'étais plus vu là bas ...  J'ai donc décidé d'ouvrir un nouveau profil mais uniquement pour la bulle d'idril et consoeurs ( une heure de fee et idril la gourmande ) Donc voilà !  Dans la colonne de gauche vous avez un badge qui amène à ma page fb où... [Lire la suite]
Posté par IDRIL53 à 17:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mai 2013

BON PREMIER MAI !!

    Un petit cadeau pour vous dans la journée, un petit tuto !
Posté par IDRIL53 à 08:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2013

JE VAIS ENFIN POUVOIR BRICOLER !

Attention cela pique les yeux !  Avant ( quoique je devrais dire pendant, puisque là déjà j'avais emballé toute la couture, pam, point de croix et compagnie et envoyé au grenier, d'où le monticule de cartons !)     .  Mais comment faisait-t-elle pour fimoter sur une table aussi encombrée ? MDR, bon je rangeait régulièrement, faut pas croire ! . .  Et TADAM !!! Après une bonne semaine de tri/déménagement :  .  C'est la même table où il y avait le  bor..., j'ai mis un côté fimo et un côté... [Lire la suite]
Posté par IDRIL53 à 10:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,