Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 janvier 2008

ON NE SE MOQUE PAS !!!

Sur le chas notre chef PAPOUNETTE a mis  des explications pour faire un porte aiguille, je suis nulle de chez nulle en couture mais tant pis je me suis lancée ( enfin presque) mdr_20smiley

Bon on va dire qu'il y a 50% de couture et le reste ?????

Voilà l'objet, pas beau mais on peut toujours y piquer des aiguilles, le bouton est en fimo, je n'ai pas pû m'empêcher !

PIQUE_AIGUILLE_IDRIL

Publicité
Commentaires
C
décidément!!! pas possible de te dire qu'un truc est moche!! moi je le trouve pas mal m'enfin hihihi[super]
Répondre
M
ben moi, je le trouve très beau! et le bouton en fimo aussi!
Répondre
B
Très joli, et ça c'est très utile, la mienne est toute démangée par l'usure des aiguilles.<br /> Bravo je trouve ta création jolie
Répondre
P
t'es cap... y a pas à dire [moqueur]
Répondre
C
Et bien moi, je n'y connais rien en fimo, par contre ton pique aiguille est super!!<br /> J'aime bien les motifs du tissu, allez la trousse maintenant...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité