Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 février 2008

TAGUEE!!!

Je viens de découvrir que j'ai été taguée par Amethys
Alors voici ce qu'il faut faire :
1 - Mettre le lien de la personne qui vous tague (une chose de faite)
2 - Mettre les règlements sur votre blog (c'est fait)
3 - Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même (voir ci dessous)
4 - Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (bon c'est bien pour te faire plaisir que je le fait m'en voulez pas les filles !!

5 - Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (j'arriveeeeeeeeee !!!)

CHOSES/HABITUDES/TICS NON IMPORTANTS SUR MOI-MEME
(enfin si, y'a des choses qui sont importantes quand même)

1 -je suis pas une excitée du rangement, mais quand ça me prend ça vole, moi je vous le dit!

2 - mes magasins préférés sont ceux de loisirs créatifs,
3 - je ne travaille plus depuis 6 ans, sans regret,
4 - j'aime cuisiner, pas seulement la faire, manger aussi, aie ouille je me suis mise au régime pour la xième fois, j'ai même ouvert un blog pour ça ( le deuxième LOL_ELEPHANT) http://aiejesuisgrosse.canalblog.com

5 -je commence beaucoup de brico en même temps, pour l'instant en fimo je termine, mais j'ai mis 13 ans pour faire un pull irlandais à mon mari, résultat trop petit , j'en ai recommencé un il y a deux ans, presque fini celui là!

6 - j'adore  jardiner mais surtout le potager.
Alors, voici celles que j'ai choisi de taguer !
bebedesiles

sabcreation

ladymaryanne

vero

emib

mome

Allez à vous Mesdames !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi !! et merci pour tes coms sur mon blog!!!
Répondre
E
allez je me prête volontier au jeu, merci pour tes coms sur mon blog[bisous]
Répondre
S
c'est gentil de penser à moi!!!
Répondre
L
pourquoi tu parles de sujets qui fachent (régime...)[lol]<br /> on ma deja taguée<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité