Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 février 2008

ELLE EST DEVENUE MAMIE !!!

Ma copinaute marie  est devenue ce matin la mamie d'un superbe petit lucas, bon comme ça je ne suis plus la seule à être grand mère sur son forum, je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas mettre de belles décos, mais je tenait à souhaiter la bienvenue à cet adorable poupon!

              FÉLICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE!!

Pendant ce temps moi je profite de mon adorable petit fils qui rigole tout le temps, monté sur des ressorts en ce moment, qui a pas encore trouvé la marche avant du 4 pattes mais ce la ne devrait tarder!Ça promet quand il va partir! le petit HUGO  a 9 mois aujourd'hui, ce sera facile de me souvenir de la date de naissance de lucas, tous les deux sont nés un 29!

Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour l'arrivée de ce ptit bout [super]
Répondre
M
merci ma anne je suis touchée par ton message <br /> on a deux petits bouts en plus dans notre coeur !!!<br /> que de joie ,d'émotions et de pleurs hier .......<br /> mais des larmes de joie !<br /> et demain j'en aurai encore axelle prend 18 ans l'amour de ma vie .............. c'est la vie <br /> merci [coeur][bisous]
Répondre
M
merci blue pour cet article maman va etr contente !! é oui c un magnifik peti bou de chou ki fé le bonheur de toute notr famille!!merci encor !!!bisous marlen [coucou]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité