Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 mars 2008

EN VRAC

QUELQUES TRUCS ET MACHINS  fait ces derniers jours, je suis en manque d'inspiration et de fabrication, j'ai envie  de me faire un sautoir mais pas encore trouvé la bonne idée! En attendant je bidouille!

Deux plaques, pile et face, dont je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai associé la technique hidden scrap avec du mica shift:

               CARRES_FACE

               CARRES_PILE

Une plaque fleur, faite avec l'extrémité de la cane, je l'ai appliqué sur une plaque texturée au papier de verre grain 40 et j'ai découpé le transparent qui était autour:

                 FLEUR

Trois plaques  qui vont devenir magnets  ou porte clés, toujours la technique hidden scrap:

                  PIED

                  COEUR

Celui que j'ai fait avec le dernier tuto est devenu un pince lettre :

                          PINCE_LETTRE

Hier j'ai fait ça :un essai qui est devenu magnet sur mon frigo

                           MAGNET

J'ai récidivé :

                   PUZZLE

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
F
c'est comment quand tu manques pas d'inspiration?[mdr]
Répondre
J
coucou idrill!!!<br /> j'adore l'association du hidden et du icca!! c'est super joli!!!!!!!<br /> bises et au plaisir de te revoir![coucou]
Répondre
K
[wow] Dingue comme tu joues avec les couleurs, les motifs, la matière... encore! ^^ \o/<br /> au fait: TAGUEEEEEEEEEE!<br /> Biz [idril]
Répondre
M
J'adore tes plaques!! Surtout les roses [Clin d oeil]et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !! [bisous]
Répondre
I
C'est bien jolie tout cela, j'aime beaucoup les plaques avec tes techniques bien à toi et j'adore la fleur bout de canne. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité