Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 mai 2008

TAGUEE par delphine

Me voici taguée  par delphine

Voici les règles à respecter :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- recopier ce règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses (habitudes, tics, non importants) sur vous même

- taguer à votre tour 6 personnes

- aller les prévenir sur leur propre blog

1)  je suis têtue

2)  je  suis gourmande, surtout le chocolat

3) j'ai commencé un pull irlandais quand j'ai rencontré mon mari, je l'ai fini plus de 15 ans après!

4) j'adore aller chez Disney

5)  je suis OTH addict

6) je suis fan de phil collins depuis l'âge de mes 17 ans

comme je l'ai fait il y a pas longtemps, je ne taguerais personne, j'ai répondu pour faire plaisir à delphine

Publicité
Commentaires
B
[coucou]j'allais justement demander ce que veut dire o t h , mais la réponse y est, j'ai encore appris quelque chose de nouveau
Répondre
M
J'allais poser la même question que Vitamine... et la réponse ne m'éclaire toujours pas! C'est qui les frères Scott?
Répondre
I
[coucou] vitamine<br /> OTH = one tree hill = les frères scott[bisous]
Répondre
V
c'est quoi OTH?
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité