Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 juillet 2008

TUTO " EFFET PAPIER ROULE "

Il y a pas longtemps, j'ai vu dans un magasin des boucles d'oreilles faites avec du papier roulé et collé en spirale, la paire était vendue 30 euros MINIGIF_VACHE_ETONNEE

hier j'ai fait un essai pour avoir un effet approchant avec la pâte magique, d'où les BO et la bague du précédent post, voilà ce que cela donne:

TUTO_1_IDRIL

TUTO_2__IDRIL

TUTO_3_IDRIL

TUTO_4_IDRIL

TUTO_5_IDRIL

et pour un autre effet :

TUTO_6_IDRIL

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton tutos ! et sa rend super bien !!!<br /> <br /> merciii<br /> bisous[fleur]
Répondre
D
sympa ton tuto, tout simple comme j'aime . [super]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité