Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 août 2008

FUTUR PENDENTIFS AND CO

Des bijoux de portables faits avant de partir en vacances, les premiers sont déjà avec leurs propriétaires, voilà la suite:

bijoux_portables_idril

Un peu plus près :

     oiseau_IDRIL

     papillon_IDRIL

     poisson_IDRIL

Et mon premier futur pendentif fait  avec de la kato et une technique ( enfin un essai de technique!)

dès qu'elle est au point je fait un tuto, mais si vous avez des idées sur le :

COMMENT J'AI FAIT  ? allez y lâchez les coms! comme disent les djeun's!

pendentif_IDRIL

il a un fond violet dégradé, mais en fonction de la lumière les couleurs sont différentes:

blanc_IDRILbleu_IDRIL

Voilà encore quelques trucs dans ma musette, mais pas tout le même jour !

Publicité
Commentaires
L
oui on dirai trop des alvéoles! je dirai une plaque de texture scalpée, ou pas.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes créations grace a ton petit mot sur le miens, et tant mieux que tu soit passé, car je découvre avec plaisir ce que tu fais, et j'aime beaucoup, il y a de trés bonne chose. Bravo<br /> <br /> Pour celui là, je dirais que tu as fait une plaque de texture, que tu as cuit puis ensuite boucher les trous avec de la fimo noir ?<br /> <br /> J'ai gagné ou pas ? en tous le rendu est chouette.
Répondre
S
Super sympas ces petits bijoux, on peut les mettre où on veut. J'aime beaucoup les plaques violettes, on dirait les alvéoles d'une ruche... Tu as fait ça avec une cane dégradée ? Sinon je donne ma langue au chat...
Répondre
M
c'est sympa ces petits bijous de téléphones : <br /> je découvre ton site. bravo et à bientôt<br /> Mirabelle
Répondre
C
je viens de rentrer de congés, mes neuronnes sont plus qu'au ralenti, alors je donne direct ma langue au chat pour ta technique, booohhhhhhhh la fille elle se creuse même pô la tête, la honte
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité