Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 octobre 2008

PAS DE FIMO

En ce moment j'ai d'autres priorités, je ne touche plus à la fimo, donc rien à vous montrer, demain je part en normandie au stage heure bleue avec RONIT GOLAN, là je vais fimoter , donc normalement lundi vous aurez ce que j'aurais fait ou pas au stage, en attendant une chose qui n'a rien à voir avec la fimo, la cuisine:

                   tagine_idril

pour la recette allez voir 

Publicité
Commentaires
L
huuuuuuuuum un tajine!!! j'adooooore (suis tres gourmande). je tenterai la recette tient!
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmmmmm ça donne l'eau à la bouche, bien que cela ne ressemble pas à notre cuisine suisse (pain et fromage !!!!!).<br /> Je ne t'oublie pas !<br /> A tout bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
j'aime mieux quand tu fimotes [mdr]
Répondre
H
nous t'ettendons ainsi que toutes les autres stagiaires !!!<br /> à demain<br /> bises<br /> ronit et nat[coeur]
Répondre
C
Super !!! Régale toi bien au stage ! ;o)<br /> Bisous<br /> Cory
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité