Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 février 2012

CARTE PORTE CHEQUE

Bon je sais les étrennes sont passées mais pour une prochaine fois, je vous montre comment faire une carte porte chèque qui ne vous coûteras pas un bras ( dans le commerce on en trouve à 3,50 euros minimum!)

 

 

 Il vous faut deux feuilles cartonnées carrées de 20 cm x 20cm, une enveloppe de  format 110x220

 prenez la première feuille cartonnée, celle que vous destinez au dessus de votre carte  et pliez la en deux :

 

                             .TUTO CARTE 2

 couper la deuxième feuille en deux et ensuite en biais sur la partie inférieure comme cela :

 

                     .TUTO CARTE 4

 

 prenez le morceau inférieur et coller le sur la partie droite intérieure de votre carte:

 

                      .TUTO CARTE 5

 

Voilà , vous n'avez plus qu'à mettre le chèque et le tout dans une enveloppe, vous pouvez  aussi décorer la carte comme bon vous semble!

 

 Merci pour votre soutien, et n'oubliez pas un petit clic par jour pour moi:

 

                     .blog marie claire idées

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ca peut aussi servir de carte porte-billet... parce qu'ici, tu vois, les chèques n'existent plus depuis des années!!! Mais comme l'idée est excellente, je te la pique et je m'inscris par la même occasion à ta news pour ne plus rien louper!!!<br /> <br /> Bizzz Anne,
Répondre
M
Impecc, merci Anne !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
génial! ^^ moi je garde le chèque et j'envoie la carte ! ^^ lol!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
super creative et chouette bravo pour l'idee
Répondre
N
Très bonne idée, moi qui suis nulle en cartonnage je vais garder le tuto précieusement. Ce sont mes petits-enfants qui vont être contents!!! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité