Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 mai 2013

BONNE FETE AUX MAMANS

Le temps des colliers de nouilles étant révolu, je suis sûre que les instit/atsem vous ont concoctées de jolies choses à vous mamans heureuses de petits bouchons, pour moi c'était il y a longtemps!

 

  .BONNE_FETE_LES_MAMANS_COEUR

 

J'ai remplacé les poissons par des tortues sur la page d'accueil, n'oubliez pas de les nourrir de temps en temps sinon elles disparaissent,lol sur les autres pages les petits poissons sont là !

Publicité
Commentaires
W
Merci Anne !<br /> <br /> Bonne fête à toi également.
Répondre
B
quelle bonne idée ces tortues,je crois que je vais les faire grossir!!!j'adore les tortues,j'ai gardée la mienne pendant plus de 40 ans et me suis trouvée toute triste lorsqu'au printemps elle n'est pas ressortie.en attendant bonne fête a toi aussi.bz Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité