Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 mars 2008

Mes débuts en PIXEL ART

Définition :

Le pixel art qui se traduit simplement par l'art du pixel, désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel, en utilisant un nombre limité de couleurs.( WIKIPEDIA )

J'ai commencé hier, j'ai fait le premier  coeur avec un tutoriel et les autres je les ai dessinés sans modèle :

COEUR_ROSE  coeur_violetFLEURFLEUR_TIGELAPINPAPILLONPAPILLON_2PETITE_FILLE

c'est encore grossier , un peu trop petit, il faut que je retravaille les contours et les couleurs, mais je vais y arriver!

Publicité
Commentaires
N
je suis preneuse..[Oups].. quel logiciel... gratuit???<br /> et tout cas bon début pour toi[wow]<br /> bises<br /> nel[fleur]
Répondre
O
C'est pas mal du tout et puis ça doit etre rigolo à faire!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité