Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 mars 2008

C'est le printemps !

Hier j'ai fait ces deux canes fleurs : la première tirée d'un livre de mathilde colas que j'avais offert à ma fille pour noël ( j'ai oublié le titre mais le collier s'appelait mariage je crois )

                      cane_fleur_rose_IDRIL

la deuxième avec la méthode du skinner blend stripe cane de DONA KATO , tuto ICI

                      cane_fleur_rouge_IDRIL

Avec la deuxième cane j'ai fait un stylo, technique multicouche apprise au stage de gien avec XTINE

c'est le troisième que je fait comme ça mais les deux autres je les ai donné et j'ai  oublié de faire les photos, marie; ma puce  si tu passe par là, pourrais tu photographier celui que je t'ai donné ??

Uniquement poncé et poli, regardez comme ça brille !

                    STYLO_1_IDRIL

                    STYLO_2_IDRIL

J'ai fait aussi des bagues et un pendentif avec des restes, ils sont dans l'eau glacée, me reste à poncer et polir, suite au prochain épisode !

                           MERCI D'AVOIR REGARDE!!

Publicité
Commentaires
V
ça sent le printemps, c'est frais et joliment coloré.
Répondre
N
les belle couleurs !!, mais j'adoooooore le rose..<br /> cette canne fleur rose est superbe<br /> bizz<br /> nel[super][super][super]
Répondre
O
C'est super joli, en particulier la deuxième cane fleur!<br /> Bravo Blue! [super]
Répondre
@
[Bravo]je reste "coite" devant de si belles réalisations.
Répondre
T
Tes canes et ton crayon son magnifique !!! [wow]Je prendrai la photo pas de soucis !Je ferai au plus vite.[bisous][coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité