Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 avril 2008

TAG et RETAG.....

J'ai été taguée deux fois la même journée

Taguée par misspingu

RÈGLEMENT :

1 - Tout d'abord, il faut citer les personnes qui vous ont tagué

2 - Mettre le èglement du jeu.

3 - Répondre aux six questions.

4 - Taguer cinq ou six autres personnes.

5 - Les prévenir sur leur blog qu'elles ont été taguées.

LES QUESTIONS : 

Couleurs préférées : bleu, blanc, noir

Matières préférées : coton, denim

Odeurs préférées : chocolat++++, cannelle, freesias, rose...

Gourmandises préférées :le CHOCOLAT NOIR, les macarons, tous les produits du sirop d'érable, la tarte aux myrtilles...

Ce que j'aime recevoir : de l'amour

Le style de ma décoration : j'aime beaucoup le shabby chic et le style country

Je tague à leur tour :

JOKAIL

MARIE

SYLVIE

CREASOFIMO

TRISKELLE

BEBEDESILES

Deuxième TAG:

"à cause de" KRO

Voici les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.

1: Trait principal de mon caractère: patiente

2: La qualité que je désire chez les hommes: l'honnêteté

3: La qualité que je préfère chez une femme: idem

4: Mon principal défaut: susceptible quelque fois

5: Ma principale qualité: ??

6: Mon occupation préférée:  le bricolage

7: Le plat qui me met l'eau à la bouche: il y en beaucoup c'est bien le problème!

8: Mes mots favoris: je t'aime

                   
9: Ce que je déteste par dessus tout:   l'intolérance et le racisme
                   
10: Un rêve:  avoir  une maison à Camdem dans l'état du Maine

Et mes six victimes????

bon ce sera tout pour aujourd'hui sauf pour NADIA, NOUSKINETTE,VITAMINE!!!

Publicité
Commentaires
C
principale qualité, modeste ça crève les yeux!
Répondre
M
merci de t'être prêtée au jeu ;-)<br /> <br /> Pour ce qui est de tes qualités, je ne te connais pas suffisamment pour dire laquelle est la principale chez toi, mais en tous cas on peut louer ta créativité et ton bon goût [Clin d oeil]<br /> Biz
Répondre
C
ne m'en veut pas ma tite Anne, mais je déteste les TAG....bizouilles[Oups]
Répondre
J
Ta principale qualité : ???<br /> <br /> possibilité de réponse : douce, talenteuse, gentille, le coeur sur la main..... tu en veux d'autres ????? [bisous][bisous][bisous][bisous][Clin d oeil][Clin d oeil][Clin d oeil]<br /> [coeur]
Répondre
V
ce n'est pas pour pas le faire mais il me semble que je l'ai déjà fait il y a un petit temps celui là?!<br /> j'avais répondu comme toi à la question 9.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité