Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 mai 2008

MERCI LES COPINES

J'ai participé à des cadeaux d'échanges et j'ai été très gâtée en retour:

Sur le forum le chas :

l'abracadabrouillel'abracadabrouille du printemps, le principe : envoyer des  graines et un petit bricolage fait maison

j'ai reçu de gaelle : une jolie boite peinte, des graines de fleurs et de coriandre( que j'adore ), des bulbes de freesias) et un pain de fimo:

MERCI_gaelle

l'abracadabrouillel'abracadabrouille de mai, le principe : mettre dans une boite à chaussure 10 petits cadeaux dont deux au moins fait main j'ai reçu de manou qui s'est surpassée, un mini plateau et un cadre avec collage papier, un mini album photo pour mon petit hugo, un joli carnet, un rideau avec poches décoré avec des papillons,un tableau pour ma cuisine avec des coccinelles,

un bijou avec des perles marquées à mon pseudo,une mariochka en tissu, des carrés de chocolat :

MERCI_MANOU

et sur le forum le  bricolage au féminin, le ,principe : une carte postale et un petit présent fait main

j'ai reçu de mélinette : une jolie pochette avec l'initiale de mon prénom, un savon  au lait d'ânesse pour avoir une jolie peau et une carte de liège:

MERCI_melinette

merci_fleurs_coeurs  LES FILLES merci_fleurs_coeurs

                     VOUS ÊTES DES AMOURS

Publicité
Commentaires
G
Ravie que ça t'aie plu . Je sais pas si tu as ouvert la boite mais dedans il y avait des rubans pour tes montages fimo ou autres bricolage ;o)<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Bisouilles [bisous]
Répondre
M
Contente que tu sois contente lol !!! Bisouille !!! [fleur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité