Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 mai 2008

PIED DE POULE

J'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau , alors hier je me suis lancée dans une cane pied de poule, à perfectionner , le motif est trop incomplet, j'en ai fait un bracelet ( récupération d'un truc laid!)

cane_pied_de_poule_idril

le truc moche , beurkkk que j'ai récupéré:

                 BRACELET_MOCHE_2

j'ai enlevé la papier collant et la colle :

                  BRACELET_MOCHE_1

Voilà le résultat:

bracelet_idril_1

BRACELET_IDIRL_2

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
N
le résultat est très concluant, et le bracelet moche est devenu très joli !
Répondre
D
bonne idée de récup' ! [super]
Répondre
N
et voilà un joli bracelet qui me rappelle un tailleur pied de poule, que j'adorais..( il y a ..........[holalala]. ) <br /> bien réussi[super]<br /> bises[coeur]<br /> nel[fleur]
Répondre
K
Trop bonne idée, et très jolie application.<br /> biz kty[coeur]
Répondre
C
Impressionnant!!!Beaucoup de génie,adresse et de doigtée!!!<br /> Félicitations.[super][Bravo]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité