Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 juin 2008

MERCI LA POSTE, MERCI LA CPAM!!!!!!!

COMMENT FAIRE DU PROFIT SUR LE DOS DES CONSOMMATEURS !!!!!

Prenez LA POSTE, vous êtes obligé d'utiliser leurs services pour envoyer votre courrier, donc je poste une enveloppe  kraft  simple dans laquelle je glisse , une ordonnance, accompagnée de la feuille de remboursement et la facture des lunettes , soit au total 3 feuilles de format A4 pliées en deux, je soupèse ( GROSSE ERREUR !) la lettre me semble de poids normal, je colle un timbre  et je poste.

Arrivée à LA CPAM, la dite lettre consciencieusement pesée par la POSTE ( ferais mieux  d'utiliser leur temps pour de pas perdre les colis !!) pèse 23 gr HORREUR ET PUTRÉFACTION 3 gr de trop !!! La CPAM refuse la lettre ( ceci dit c'est son droit ) et la lettre me revient , je conteste pas , quoique, faut vraiment être vicieux pour aller vérifier le poids des lettres à 3 gr près ! BREF!!

J e vais chercher mon courrier, je trouve un papier marqué lettre taxée à récupérer , je vais au guichet et là j'apprends que pour récupérer ma lettre je doit  m'acquitter d'une taxe de 1,05 euros, ben c'est plus cher le transport dans le sens inverse ???

J'ai donc en grognant récupéré ma lettre , changé d'enveloppe toute raturée et remplie de tampons, Z'aime bien ça tamponner la POSTE !!! Et remis DEUX timbres , pas envie de faire une heure de queue au guichet pour avoir l'affranchissement juste de 0,88 euros!    HEIN DANY BOON  ???

RÉSULTAT DES COURSES

un timbre à 0,55 euros

une taxe à 1,05 euros

deux timbres à 0,55 euros soit : 2,70 euros POUR MA POMME !!!

Parce que ma lettre pesait 3 gr de trop et il manquait 0,33 centimes !

VAIS M'ACHETER UN PÈSE LETTRE !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je comprend bien ton irritation, et pourtant, et meme justement, j' y ai travaillé a La poste. On nous embête avec des broutilles, et des choses sont mal gérées. C' est l'absurdité au quotidien. Il faut faire ce qu'on nous demande, sinon, attention les notations, pffff.
Répondre
N
bonjour je récupére des timbres sur les enveloppes:ex afibe. et a chaque fois je suis taxé de 1.55euro je découpe la vignette bleu ou il y a écrit(reponse) donc je colle le timbre sur l'enveloppe et j'envoi soit a ma famille ou une commande chez yves rocher lui il mes pas de timbre sur ses enveloppes. alors pourquoi jeté l'enveloppe avec le timbre.ils'ont inventé cela c'est bien pour ceux qui ont pas d'argent pour acheté leurs timbre.
Répondre
T
moi je suis furax, ça fait une semaine que mes courriers sont parties de la région parisienne pour arriver dans le sud et toujours rien reçus a ce jour ce sont des courriers urgent que faire, que dire la poste fais ce quelle veut mais le seul inconvenant se sont des courrier qui on était posté en tarif lent alors vais je devoir attendre 1 mois avant de les recevoir<br /> <br /> la je craque
Répondre
F
Pour info, le tarif à 0.55 c ne permet que de mettre deux feuilles de format A4 et encore dans une enveloppe blanche ordinaire, si vous prenez une enveloppe kraft, elle pése plus lourd.
Répondre
R
coucou idem faut que je m'en achete une aussi la poste des fois je me pose des question mais bon !!! c'est la vie et moi je les ai autrement lol bisous bonne continuation et surtou merci pour toutes c'est marveilles bise Lily[coucou]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité