Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 octobre 2008

PREMIER ATELIER

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier atelier fimo avec des jeunes filles , elles ont choisi de faire une perle spirale décalée, c'était bien sympathique, la responsable du magasin couleurs du temps où avait  lieu l'atelier m'a dit qu'elles étaient contentes de leur après midi, j'ai un autre atelier de prévu cette fois ci avec des adultes.

Je vous met une photo de leurs colliers  et une de l'atelier, mais je leur ai demandé de se retourner  ( elles ne souhaitaient pas être reconnues )

ATELIER

PERLES_1

PERLES_2

PERLES_3

C'est sympa de transmettre sa passion!

Publicité
Commentaires
M
je t'envie... comme çà doit être agréable de transmettre son savoir, et de pouvoir parler de sa passion! je n'ai jamais l'occasion de parler de la mienne...Dis donc, vous étiez bien installées!
Répondre
C
être une petite souris pour voir La prof Idril transmettre sa passion ça devait être qq chose!!!<br /> bravo à toi de partager comme tu le fais!!<br /> [wow][super]
Répondre
M
je suis super contente pour toi anne ça te doit te faire bien et puis donner son savoir que du bonheur tu as tant à donner ,tu m'as donné bcp aussi à moi <br /> bonne continuation <br /> marie [bisous][bisous][bisous][bisous]
Répondre
V
cet atelier et tu me donnes une idée : je vais faire des photos, en "floutant" les visages, histoire de préserver l'anonymat.<br /> Nous étions sept cet après-midi et ambiance à la boutique !<br /> gros bisous et bon succès !
Répondre
B
trop bien de pouvoir partager et en plus avec une super prof [super]<br /> <br /> [coeur]bisous brigitte
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité