Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 décembre 2008

TENUE D'HIVER DU BLOG ET PETIT CONCOURS

blinkie10decembre

Vous avez été jusque là 18374 visiteurs, le 18 décembre , le blog fêtera ses 1 an, je viens de lui mettre sa tenue d'hiver , je lance un petit concours,laisser un com et si vous avez la chance d'être le 20000 ième, je vous envoie un cadeau que vous choisirez dans les réalisations  que je poste, l'idéal serait d'atteindre les 20000 pour le premier anniversaire!

                                     ALORS ALLEZ Y !!!

           Je lance le compte à rebours

              10, 9, 8 ,7, 6, 5 ,4, 3, 2, 1 ,0   

                     C'EST PARTI!!!!!

Publicité
Commentaires
P
trop beau la deco,je souhaite un bon anniversaire à ton blog avec du retard, suis toujours en retard .<br /> Bisous Anne et un Joyeux Noel à tous
Répondre
F
Là je suis scotchée par la réaction que tu rapportes des gens sur le marché : "c'est que de la fimo" !!? ben ça lors vu le niveau de tes créations je crois que c'est quand même évident le talent et le travail qu'il y a derrière... alors oui évidemment c'est pas du Murano mais les prix ne sont sûrement pas les mêmes non plus ?
Répondre
C
Bonnes prépa de fêtes et gros bizoux !<br /> Bravo pour les dernières créas :)
Répondre
Z
vraiment très chouette comme tenue d'hiver ! mais comment vous faites pour faire de si belle bannière !!!!
Répondre
C
superbe déco de noël!!!!j'adore cette famille de bonhommes de neige que tu as trouvé!!!<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité