Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 décembre 2008

SUITE et fin des trucsfaitspourlemarché

Un pendentif trace fantôme pour aller avec le bracelet :

PENDENTIF_TRACE_FANTOME_IDRIL

une série de bague, il y en a une pour aller avec le pendentif et le bracelet, et au deuxième  plan, une faite avec le tuto  de cristalline

SERIE_BAGUES_IDRIL

voilà, j'ai des choses en fabrication...........

Publicité
Commentaires
C
pfff comme dirait qq un... c'est trop beau...bien ma préference va au rose et gris, mais tout est sublime et cet effet fantôme ouah......... scotchée!!!
Répondre
P
la premiere a droite et la deuxieme a gauche ho ben elle sont tres belles !!! bravo la on vois que tu bosse grave !!!! et ton marché ca a marché?????? je me trompe pas de date la ???? <br /> bises ma copinette !<br /> carole
Répondre
P
la premiere a droite et la deuxieme a gauche ho ben elle sont tres belles !!! bravo la on vois que tu bosse grave !!!! et ton marché ca a marché?????? je me trompe pas de date la ???? <br /> bises ma copinette !<br /> carole
Répondre
K
Coups de coeur pour la bague aux fleurs roses
Répondre
M
toujours aussi magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité