Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 décembre 2008

1 AN AUJOURD'HUI

blinkie18decembre

Il y a 1 an j'ouvrais ce nouveau blog, je tiens à remercier tous les visiteurs et surtout toutes les personnes qui me laisse des gentils commentaires qui m'aident à progresser, UN GRAND MERCI à toutes mes copinautes, j'ai vraiment rencontré encore cette année des filles formidables  et ce n'est pas fini!

Allez je laisse la place d'honneur à celui qui est fêté aujourd'hui

                  LE BLOG: LA BULLE D'IDRIL

SMILEY_GATEAU_ANNIVsmiley_sort_du_gateau_annivkaoani30

joyeux_anniv_ballons

compteur : 18880, nous sommes encore loin des 20000!!!

Publicité
Commentaires
C
joyeuse anniversaire blogIdril<br /> bonne fêtes de fin d'année bisous de la Bretagne
Répondre
M
Désolé j'ai loupé d'un jour , mais joyeux anniversaire à ton trés joli blog et qu'il fasse encore longue route ....<br /> Meronne
Répondre
E
Bon anniversaire à ton blog que tu as superbement habillé pour l'occasion des fêtes de fin d'année ...<br /> Courage pour le 20000 visiteurs, on y est presque !!<br /> Bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire blogounet !!
Répondre
T
Joyeux Anniversaire un peu en retard désolée. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité