Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 mars 2009

CHANGEMENTS

J'ai mis deux nouvelles choses sur mon blog:

un compteur, on verra s'il est plus fiable que le précédent, et tout en haut au dessus de la bannière :

un service de dédicaces, laisser moi un petit mot en passant, comme dit JAMELl:

                                       ça fait plaisir!

Je vous montre ma dernière créa  PSP :

mysterious_tag_2

je l'ai redimensionnée à 80% pour qu'elle entre dans le cadre ici

si vous avez envie de le faire, je vous mets le lien :

http://www.seya.be/leny/LEmysterioustag.htm

merci_fleurs_coeurs SEYA pour ces tutos très bien expliqués et pour le forum de sushi où on apprend plein de choses sympa !

Publicité
Commentaires
M
ouhhhhhhhhhhhh pas le temps de me mettre à PSP, même si ce que tu fais est super chouette et fait très très envie ! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité