Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 juin 2009

EXPLICATION

Concernant les statistiques qui sont plus importantes que dab, beaucoup de connections étrangères, par contre je n'ai pas trouvé l'origine, bon c'est pas bien grave tout ça!

Surtout ne croyez pas que j'ai mis  ce message pour doper les stat !Quand je navigue sur les blogs, j'aime bien mettre un petit com parce que  ÇA FAIT PLAISIR comme dit djamel debouze, pour celles qui en mettent chez moi, dans la majorité des cas je répond, enfin j'essaie au max de répondre!

Je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous sont très occupées, n'ont pas le temps, vous inquiétez pas , c'est pas bien grave!

                  SMILEY_PANNEAU_FAUT_PAS_GRONDER       ALLEZ    smilies_zevouszaime

                     livraison_de_baiser

Publicité
Commentaires
M
Moi je fais jamais gaffe au nombre de passage, juste au coms du coup elle est jamais décue la madame [lol]<br /> Bises
Répondre
M
Oh que ui !: tu est une de celle qui répond TOUT LE TEMPS ! et qui est généreuse car répond super bien au question ! <br /> <br /> Gros Bibi et laisser des coms sur le blog de Anne Rohhh lol^^<br /> <br /> Bibi ma belle[coeur]
Répondre
M
chez moi aussi y'a un coup de mou coté coms et pourtant y'a du passage......ben c'est pas grave hein!!<br /> tiens moi aussi je te pique ton smiley bisou!!lol<br /> bisous ma copine[coucou]
Répondre
B
C'est vrai qu'un commentaire ça fait toujours très plaisir, j'essayerais de t'en laisser un peu plus!!<br /> Bisous
Répondre
J
c'est vrai que ca fait plaisir un p'tit mot!! ca fait vivre nos blogs , ca prend quelques secondes et ca fait du bien!<br /> bonne continuation et bisous!!!!!!![fleur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité