Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 juillet 2009

VACANCES

Comme les vacances arrivent finalement avec quelques jours de retard, mais une bonne partie sauvée quand même, je mets le blog en pause vacances, je remercie toutes celles qui ont posté les derniers commentaires, mais je n'ai pas le temps de répondre à chacune individuellement comme je le fait habituellement alors ce sera un :

                            merci_fleurs_coeurs  COLLECTIF   

BLOG_EN_VACANCES

                                    

Publicité
Commentaires
G
[flash][idril]bisous et bonne s vacances!!<br /> globe
Répondre
L
alalala ça fais longtemps que je ne suis pas passée te voir! je te souhaite d'exelentes vacances!!<br /> bises
Répondre
N
bonnes vacances à toi aussi!!!!
Répondre
C
Profite en bien et reviens nous vite ! gros bisous. Audrey[coucou]
Répondre
R
Je te souhaite de passer d'excellentes vacances en famille. Bidouille bien aussi et bravo pour tes sacs. Ils sont très réussis.<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité