Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 août 2009

TROUSSES CRAYONS

J'ai fait deux trousses avec mes nouveaux tissus, la première pas réussie, les emplacements partent de travers, du coup je l'ai gardée pour moi, la deuxième je l'ai faite pour une petite fille, même s'il y a encore des imperfections, c'est mieux, je me suis appliquée, mais comme je suis lente!

la première :

TROUSSE_1_IDRIL

TROUSSE_1_BIS_IDRIL

La deuxième un peu mieux :

TROUSSE_2_IDRIL

Avec l'étiquette personnalisée la bulle d'idril, la première en a une aussi mais je l'ai mise du mauvais côté du coup la trousse fermée on ne la voit plus, sur la deuxième , j'ai mis mon ruban un peu trop haut, des erreurs de débutante, je ferais mieux la prochaine fois!

Sur les conseils de ma copine papounette, j'ai fait un rabat pour que les crayons ne se sauvent pas si on met la trousse à l'envers, mais là aussi peut mieux faire, on apprend de ses erreurs !

Publicité
Commentaires
C
Un incontournable plein de pep's!!! Bravo
Répondre
I
javascript:;Alors là, j'adore !!!!javascript:;<br /> Elles sont super ces trousses. Je rêverais de savoir faire ça !!!<br /> Bravo bravo bravo !!!
Répondre
V
coucou toi, c'est top cette tite trousse à crayons....j'adore les couleurs acidulés....beau travail [coeur]
Répondre
A
de plus en plus jolies.... allez, tu l'agrandis un peu ce rabat ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Coucou ma belle. Je suis un peu fainéante moi aussi et je suis restée en vacances sans beaucoup allumer mon pc. Mais me voilà revenue et je tombe sur ton post et je fait ouahhhh mais qu'elles sont jolies ses trousses ! Je suis sûre que ma pépette aimerait beaucoup une tes trousses dans son cartable. Alors voilà si ça te tente et si quelque chose t'interesse dans mon univers, on pourrait peut-être troquer ! La proposition est lancée, nulle obligation d'accepter ! Biz tout plein
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité