Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 août 2009

CONCOURS ET TAGS

ELECTRA ma copine qui fait des merveilles avec notre chère pâte organise un petit concours pour gagner une de ces fabuleuses bagues ! Allez y c'est : ICI

Et je remercie pluiedopales et chanel pour m'avoir taguées, mais il fait chô les filles , je suis fainéante, je mets le lien vers vos super univers  parce que cela vaut le détour !

     pluiedopales et chanel

Allez je retourne à mes jetons, plus que .....

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ma petite Anne, je valide ta participation ! Et oui oui oui, fait trop chaud pour patouiller !!!!!<br /> Bonne chance !<br /> Tirage au sort le 5 septembre, tu avais le temps tu vois !<br /> Bisous
Répondre
M
ici aussi il fait chaud..... mais je n'ai pas de jetons à faire mouaaaaaaaaaaaaa !<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité